photo Agent/Agente de fabrication en montage-assemblage mécanique

Agent/Agente de fabrication en montage-assemblage mécanique

Emploi

Laveyron, 26, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Nous recherchons pour le compte de notre client un aide bobineur (H/F) Ce poste est situé à Laveyron Vous seconderez le bobineur dans ses taches quotidienne. Le bobineur transforme une bobine « mère » en bobines « filles » à l'aide de la bobineuse en tenant compte du cahier des charges du client. C'est le dernier poste avant l'envoi du papier chez le client : le bobineur joue donc un rôle primordial sur le contrôle et la qualité du produit. Pour cela, vous aiderez le bobineur pour les taches suivantes: - Transformer les bobines mères en bobines filles, à l'aide de la bobineuse, en tenant compte du cahier des charges client et dans le respect des normes d'assurance Qualité. - Garantir la conformité de la bobine fille, en assurant un contrôle visuel et dimensionnel. - Optimiser la vitesse du bobinage en gérant au mieux ses actions et son temps. - Intervenir en collaboration avec l'aide bobineur, sur la bobineuse et ses fonctions, la coupeuse à mandrin, etc. à l'aide des pupitres et de l'utilisation de la GPAO. - Mettre en route la bobineuse après avoir effectué le réglage diamètre, couteaux, vitesse, tension de la feuille, vérification rognures, etc. Horaires de type 5*8 Salaire:[...]

photo Festival Opéra et Château : concert en famille

Festival Opéra et Château : concert en famille

Musique, Festival généraliste, Concert, Opéra - Opérette, Patrimoine - Culture

La Répara-Auriples 26400

Le 21/07/2024

La saison 2024 du Festival Opéra et Châteaux se terminera avec un concert tout public donné par son directeur musical Andrei Chevtchouk entouré de son épouse et de ses filles. Piano, violon, chant, poésie... un programme plein d'émotion et de surprises !

photo PLEASE STAND-UP !

PLEASE STAND-UP !

Spectacle comique

MONTELIMAR 26200

Le 11/03/2022 à 20:30

Présenté par Nicole Ferroni ! Elles sont trois, Christine Berrou, Farah et Laura Domenge, amenées par l'irrésistible Nicole Ferroni, comique et chroniqueuse, notamment sur France Inter. Elles sont humoristes, actrices ou auteures, et développent un point commun : rire et faire rire ! Loin des étiquettes de féministes exacerbées ou de porte-drapeau égalitariste, leur création n'épargne aucun des travers de notre société, qui ciblent la femme de 2021 : féminisme, grossophobie, sexisme, machisme, racisme, etc. Le tout de manière parfois sulfureuse, parfois réjouissante, mais toujours inspirante… « Il n'y a pas d'humour féminin, mais il y des femmes qui font l'humour ! » précise Aude Galliou, qui assure la mise en scène, ce qui résume ce plateau inédit d'une bande de filles décomplexées. Ces pépites de la nouvelle scène comique s'imposent et interpellent le spectateur, avec une mécanique implacable : trouver l'absurde, et s'en amuser ! Sur scène, les actrices de ce joyeux gang distillent des textes aiguisés où se mêlent, humour noir, satyre social pour faire rire de tout et sans tabou. Et pour amadouer les messieurs, elles préviennent : « Nous n'avons rien contre les hommes ! »